A la uneFaits Divers

GARD Arrêté après des menaces de mort sur une ex journaliste de Charlie Hebdo

(Photo d'illustration)

Un homme a été arrêté et placé en garde à vue par les enquêteurs du SRPJ de Montpellier. Il a été interpellé, ce mercredi 28 octobre au petit matin, dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze. Il aurait appelé sur les réseaux sociaux et dans une chanson de rap à tirer à balles réelles sur l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui. Cet homme, qui n'est pas fiché S et qui n'était pas connu jusqu'alors pour des problèmes de radicalisation réagissait sur la toile après des propos tenus par la journaliste sur le plateau de CNEWS en novembre 2019. Cette dernière indiquait que lorsque les policiers étaient dans un guet-apens, "organisé par des racailles", il fallait que les forces de l'ordre puissent tirer. Le gardois est actuellement entendu dans les locaux de la PJ de Montpellier sur les menaces de mort.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité