A la uneFaits Divers

NÎMES Le Conseil Français du Culte Musulman dépose une plainte pour discrimination contre l’épicier

Il avait indiqué que les personnes voilées ne seraient pas autorisées à pénétrer dans son commerce.

Le Palais de Justice de Nîmes

Une plainte a été déposée à Nîmes, ce vendredi, auprès du procureur de la république de Nîmes, concernant un commerçant qui a apposé jeudi après-midi une affiche dans son magasin.

Une pancarte indiquant: "A compter de ce jour, toute personne voilée, ne sera pas autorisée à rentrer dans le magasin". Une affiche qui a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux depuis hier soir.

Ce vendredi, maître Khadija Aoudia, avocat du Conseil Français du Culte Musulman, a déposé à l'encontre de l'épicier une plainte pour discrimination pour avoir "apposé sur la devanture de son magasin, au regard du public, refusé aux femmes de confession musulmane l’accès à la fourniture de bien", indique la plainte.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

5 réactions sur “NÎMES Le Conseil Français du Culte Musulman dépose une plainte pour discrimination contre l’épicier”

    1. Déposer plainte pour les actions des terroristes, ok mais auprès de qui ? Vous pouvez pas réfléchir avant de poster un message ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité