Actualités

POLITIQUE Le chanteur Gardois Julien Doré répond à Arnaud Montebourg

Julien Doré (Photo : archives Objectif Gard)

Dans le JDD de dimanche, l'ancien ministre de l'Économie, Arnaud Montebourg, a comparé Emmanuel Macron au chanteur Gardois Julien Doré : "Emmanuel Macron est le Julien Doré de la politique. Comme le chanteur, il a eu une carrière fulgurante et il a percé en recyclant de vieux tubes - les refrains éculés du libéralisme d'antan."

Quelques heures plus tard, l'ancien socialiste a tenté de rattraper le coup mais le mal était fait : "Cher Julien Doré, @jdoreofficiel « L’engagement » mon livre, contient un hommage à votre talent créatif fulgurant. Un autre a tenté de vous imiter, se croyant un chanteur inspiré. Mais il est le président de la République. Les bonnes feuilles sont ici." L'artiste gardois n'a pas hésité à lui répondre non sans un brin d'humour, "Faut me laisser maintenant madame."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “POLITIQUE Le chanteur Gardois Julien Doré répond à Arnaud Montebourg”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité