Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 06.11.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 3155 fois

NÎMES Pas de fermeture du collège Feuchères : des nouvelles mesures d’organisation à partir de lundi

Devant le collège Feuchères (Photo Anthony Maurin).

Le juges de référés du tribunal administratif de Nîmes a été saisi par un enseignant du collège Feuchères afin qu’il soit enjoint à la rectrice de l’académie de Montpellier et à la principale du collège de prendre, dans les 24 heures, les mesures propres à organiser l’accueil des collégiens, des enseignants et des personnels administratifs du collège, dans le respect du protocole sanitaire renforcé prévu par le décret du 29 octobre 2020.

Objectif de ce référé : limiter notamment le brassage des élèves appartenant à des groupes différents, en procédant si nécessaire à la fermeture du collège.

Ce matin en l’audience la principale du collège Feuchères a remis aux familles des élèves le nouveau protocole applicable dès le lundi 9 novembre 2020, qui met en place des nouvelles mesures d’organisation permettant un meilleur respect des règles de distanciation et de circulation.

Le requérant se déclarant satisfait de ces mesures sous réserve de leur parfaite exécution, le juge des référés a donné acte de son désistement d’instance.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio