Actualités

BAGNOLS/CÈZE La conseillère municipale d’opposition Agnès Raynaud est décédée

Agnès Raynaud, élue d'opposition, est décédée. (DR)

Originaire des Charentes et Bagnolaise d'adoption depuis les années 80, Agnès Raynaud est décédée en ce mois de novembre. Après avoir géré une société d'informatique basée dans la zone du Berret, elle avait créé une auto-entreprise spécialisée dans les travaux de peinture. 

Elle était engagée en politique depuis 2008. Elle s'était présentée sur deux listes apolitiques pour les élections municipales. Dont celle menée par Maxime Couston "Bagnols à cœur" en 2008. En 2020, elle a adhéré à l'équipe "Rassemblons Bagnols". Elle était actuellement élue d'opposition et continuait de suivre l'actualité municipale, malgré la maladie qu'on lui a diagnostiquée il y a moins d'un an. "Une femme de cœur", comme la décrit le groupe "Rassemblons Bagnols", très attristée par sa disparition. Jean-Yves Chapelet, le maire, a également réagi sur Facebook : "Bien que ne partageant pas ses convictions politiques, je respecte la femme et son engagement dans la vie de notre commune."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité