Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 10.11.2020 - corentin-corger - 1 min  - vu 8965 fois

NÎMES Une opération anti-délinquance à Pissevin et Valdegour

Les forces de l'ordre en opération ce mardi dans deux quartiers nîmois (DDSP du Gard)

Cet après-midi, les forces de l'ordre ont mené une opération anti-délinquance dans les quartiers nîmois de Pissevin et Valdegour.

Épaulée par l'escadron de gendarmerie mobile d'Orange, la police municipale de Nîmes et des agents Tango, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Gard a mené une opération anti-délinquance avec recherche de produits stupéfiants et d'armes, et sécurisation des transports en commun.

Cette opération commune s'est déroulée ce mardi en début d'après-midi dans les quartiers de Pissevin et Valdegour de Nîmes. De nombreux contrôles d'identités et de commerces ont été menés. Les effectifs ont également contrôlé le respect des mesures liées au confinement : le contrôle des attestations ou encore le port du masque.

Les premiers résultats affichent les chiffres suivants : 69 personnes contrôlées, 11 procès-verbaux dressés pour non port du masque, 16 pour non présentation d'attestation ou attestation non valide, 5 pour détention de stupéfiants et 1 pour rébellion.

Corentin Corger

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio