ActualitésSociété

VAUVERT Des masques distribués dans les écoles ce jeudi

Image d'illustration (photo DR)

La ville de Vauvert a commandé deux masques de catégorie 2 en tissu et lavables 50 fois pour chaque enfant de 6 à 11 ans scolarisé dans les écoles élémentaires de la commune. Au total, 778 enfants en seront dotés.

Pour le maire, Jean Denat, "il est essentiel d’aider chaque famille à faire face à la crise, comme nous l’avions fait en mai avec la distribution gratuite des masques pour adultes." Son adjointe à l'Éducation, Magali Nissard, ajoute : "Les masques pour enfant permettront de renforcer encore le niveau de protection sanitaire mis en place dans les écoles Vauverdoises, avec la limitation du brassage, le prêt du bus pour la restauration scolaire, la distanciation physique, et le lavage très régulier des mains des enfants, comme des locaux et équipements."

Les élus et agents du service public de la Ville distribueront directement en classe les masques au sein des neuf écoles communales ce jeudi 12 novembre.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité