Actualités

LES ANGLES Coronavirus : le multi accueil « La Maison des tout-petits » fermé temporairement

Photo dillustration. Gard/DR
Photo dillustration. Gard/DR

Le multi-accueil « la Maison des tout-petits », aux Angles, qui accueille 25 enfants, a reçu ce vendredi une indication de fermeture temporaire de l’Agence régionale de la santé Occitanie à compter de ce lundi 16 novembre.

Dans un communiqué, le Syndicat intercommunal pour le développement social des cantons des Villeneuve et Roquemaure (SIDSCAVAR), qui gère l’établissement, indique que « Des agents de l’établissement, ont révélé des tests positifs au COVID-19. L’ARS, par mesure de précaution a souhaité fermer l’Etablissement et indique qu’il ne peut être proposé aux enfants un mode d’accueil collectif alternatif. »

Par ailleurs, le SIDSCAVAR précise que « l’ensemble du personnel de l’établissement sera prochainement testé. Dès les résultats des tests, l’ARS évaluera la situation et indiquera la date de réouverture totale ou partielle du Multi-accueil. »

« Le Docteur Andréas Werner, médecin pédiatre attaché à l’établissement, invite les familles concernées à ne pas faire tester les enfants de façon systématique (sauf si signes cliniques) et ce jusqu’aux résultats des tests de l’équipe encadrante », ajoute le SIDSCAVAR.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité