Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 15.11.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 28956 fois

MARGUERITTES État d'urgence sanitaire : fermeture administrative du Blue Diamond Eleven-Club

Photo DR

Par communiqué, la préfecture du Gard annonce que dans le cadre des dernières opérations de contrôles opérées par les services de l’État sur des établissements recevant du public, le préfet du Gard a pris une mesure de fermeture administrative à l’encontre de l’établissement Blue Diamond Eleven-Club, situé route d’Avignon, à Marguerittes.

L’arrêté préfectoral prévoit pour cet établissement une fermeture d’une durée de 3 mois à compter du 12 novembre 2020 pour non respect du décret du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. En effet, ce décret prévoit notamment dans son article 40 que ce type d’établissement ne peut plus accueillir du public.

Pour rappel, depuis la fin du 1er confinement, 38 débits de boissons ont fait l'objet d'une mise en demeure pour non respect des mesures COVID et/ou des dispositions du code de la santé publique et que 5 d'entre eux ont fait l'objet d'une mesure de fermeture administrative pour des durées de 15 jours à 3 mois.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio