A la uneFaits Divers

GARD Les cambrioleurs tuent un berger allemand

La douce Fybie est une belle femelle berger allemand pure race Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Photo illustration

Il a été le dernier rempart avant qu'ils puissent pénétrer dans la maison d'une famille dans le secteur de Vergèze. Le 15 octobre dernier des cambrioleurs sont surpris par les aboiements du chien. Les propriétaires des lieux sortent et parviennent à faire déguerpir les individus. Des pierres ont été lancées par les suspects notamment au niveau de la terrasse et du jardin de cette famille. Le comportement du chien est immédiatement très inquiétant, il reste dans son coin et semble blessé. Le pauvre animal décèdera quelques jours plus tard, suite à une fracture du crâne et à une hémorragie liée à un violent traumatisme à la tête.. Une enquête a été ouverte pour cette tentative de cambriolage, mais aussi pour les sévices graves à animaux.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité