Actualités

AVIGNON Le salon « Cheval passion » est reporté à mai 2021

Photo d'illustration / OG

Initialement prévue du 20 au 24 janvier au Parc Expo d’Avignon, la grand messe équestre Cheval passion est finalement reportée en mai prochain.

Dans un communiqué, les organisateurs affirment tout mettre en œuvre pour maintenir l’événement, une des plus grosses rencontres de la filière du cheval.

« Les perspectives d’évolution de l’épidémie de la covid-19 pour le mois de janvier n’offrent néanmoins pas de garanties suffisantes pour nous permettre d’accueillir les exposants, les visiteurs du salon et les spectateurs du gala des Crinières d’Or dans un environnement sécurisant, expliquent-ils. Notre responsabilité d’organisateur nous conduit donc à privilégier le report de Cheval passion - initialement prévu du 20 au 24 janvier - au mois de mai 2021. »

Et les organisateurs annoncent d’ores et déjà que « Cheval passion 2021 présentera 1 200 chevaux, 250 stands d’exposition, 12 carrières, un riche programme de concours et d’animations, ainsi qu’une nouvelle édition du gala des Crinières d’Or. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité