Brèves

REMOULINS Coronavirus : un nouveau centre de dépistage avec des tests antigéniques

L'accès à ce nouveau centre de dépistage est régulé par appel téléphonique sur un numéro dédié après orientation par un médecin, un infirmier ou un pharmacien (Photo d'illustration : Stéphanie Marin / Objectif Gard)

Un deuxième centre de prélèvement dédié au covid-19 est en place au club Ferragut, rue d'Avignon. Y sont pratiqués des tests antigéniques.

L’accès est régulé par appel téléphonique sur un numéro dédié après orientation par un médecin, un infirmier ou un pharmacien afin de garantir que les prélèvements sont bien réalisés sur des patients éligibles à cette forme de test. Le numéro de téléphone est communiqué aux seuls patients orientés par un professionnel de santé. Il ne faut donc pas se présenter sans rendez-vous au centre.

Ce centre de prélèvement est ouvert du lundi au vendredi dans le cadre de permanences assurées les après-midi par des IDEL volontaires et les deux pharmacies de Remoulins. Il vient en complément du centre de dépistage par test PCR qui a été mis en place lors de la première vague et se poursuit toujours au centre sportif, sis au 2 bis, rue de l’Ancien pont.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité