Brèves

CORONAVIRUS La crèche, le RAM et le LAEP de Roquemaure fermés jusqu’à mardi

La fermeture prend effet ce jeudi jusqu'à mardi prochain inclus.  (Photo Anthony Maurin).

En lien avec l'Agence régionale de santé (ARS) et la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard, la mairie de Roquemaure a décidé de fermer la crèche, le RAM (Relais d'assistantes maternelles) et le LAEP (Lieu d'accueil enfants-parents).

Cette décision prend effet à partir de ce jeudi 19 novembre et s'étend jusqu'à mardi 24 novembre inclus. En effet, deux agents du LAEP ont été testés positifs au covid-19. On compte également un cas d'un petit de la crèche. Deux mamans positives se sont aussi signalées.

"Vu le nombre de cas contacts, on s'est dit qu'il valait mieux tout fermer pendant cinq jours pour qu'on soit sûrs qu'il n'y ait pas de problème pour les enfants, les parents ou les personnels", assure la maire, Nathalie Nury. Sans compter que la Ville ne disposait pas assez d'agents pour remplacer le personnel. C'est le cœur gros que l'élue a pris cette décision ce mercredi soir, ayant une pensée pour les parents n'ayant pas de solution de garde.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité