A la uneFaits Divers

NÎMES L’adolescent brûlé après un incendie à la station service est évacué à Marseille

(Photo d'illustration / B.DLC/ Objectif Gard)

Il est dans un état très grave.

(Photo d’illustration / Objectif Gard)

Une enquête a été ouverte « pour recherche des causes de l’accident », indique Patrick Bottero, le vice-procureur de permanence ce week-end. Un garçon de 15 ans a été très grièvement blessé et transporté dans un état grave avec un pronostic vital d’engagé dans un hôpital de la région, avant d’être évacué ce dimanche vers un centre spécialisé de grands brûlés à Marseille. La maman et son fils venait faire le plein et avait rempli le réservoir de leur voiture et un bidon d’essence avant qu’un incendie ne se propage et ne blesse très grièvement le garçon. L’enquête de police devra faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Les faits se sont produits samedi 28 novembre, un peu avant 17 heures, dans une station-service de la route de Beaucaire, à Nîmes.

La maman de cet adolescent a également été brûlée, ainsi qu’un témoin qui est intervenu lorsqu’il a vu que le jeune garçon prenait feu.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité