A la uneActualitésSociété

LUNDI VILLAGE Frédéric Salle-Lagarde, maire de Moussac : « J’espère qu’on pourra trouver le ou les coupables qui ont fait cette chose immonde »

Frédéric Salle-Lagarde, maire de Moussac depuis 2014. (Photo Tony Duret / Objectif Gard)

Pendant le confinement, Objectif Gard se rend chaque jour à la rencontre d'un maire du département pour prendre des nouvelles des petites communes. Aujourd'hui, c'est au tour de Frédéric Salle-Lagarde, maire de Moussac, de répondre à nos questions.

Après avoir donné des nouvelles rassurantes de l'Ehpad de la commune, plus durement touché par l'épidémie de coronavirus qu'au printemps dernier, l'édile moussacois a abordé sans ambages le deuxième fléau qui sévit sur la commune depuis plusieurs semaines.

Des produits extrêmement nocifs ont en effet été répandus sur plusieurs chemins communaux, entraînant la mort d'une dizaine d'animaux, majoritairement des chiens, dont les propriétaires demandent à la justice qu'elle fournisse des réponses. Si l'on en croit les dires du maire, Frédéric Salle-Lagarde, le profil de l'auteur présumé des faits semble se dessiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité