Brèves

PONT-SAINT-ESPRIT Le Téléthon continue jusqu’au vendredi 11 décembre !

(photo Ville de Pont-Saint-Esprit)
Pour soutenir le Téléthon, vous pouvez commander des menus spéciaux à emporter au Concorde ou à la Bourse. (photo ville de Pont-Saint-Esprit)

Cette année, le Téléthon ne s'est pas arrêté ce week-end mais se poursuit jusqu'au vendredi 11 décembre à Pont-Saint-Esprit.

Jusqu'à la fin de la semaine, les stands d'objets chez les commerçants sont encore disponibles : Century 21, Spiribonpain, Institut Cindy, Émile Noël, Vulco, Oenocave, la Bourse, GITEM, Memphis. Vous pouvez aussi commander les menus à emporter spécial Téléthon au Concorde ou à la Bourse.

Les enfants peuvent également soutenir le Téléthon en soutenant le challenge Cœur à cœur. Pour cela, il suffit de retirer un kit de dessin à l’accueil de Casino ou d’Intermarché, dessiner le plus beau des cœurs et le déposer dans la boîte aux lettres du comité des fêtes à la Cazerne. Le dessin sera revendu dans les stands Téléthon au profit de l’association. Sinon, il est encore possible de procéder à des dons directement ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité