Actualités

NÎMES MÉTROPOLE Dans les communes, grande opération de collecte de duvets

Photo DR Nîmes métropole

Nîmes métropole participe à l’opération « 10 jours pour 1 000 duvets » lancée par la Croix-Rouge. À l’approche de la période hivernale, les habitants sont invités à faire dons de duvets pour les sans-abri. 

Dans le cadre de sa compétence "Politique de la ville", l’Agglomération a son rôle à jouer dans la lutte contre les inégalités. Dans la rue, la période hivernale est particulièrement difficile, voire dangereuse, pour les sans domicile fixe. Si vous souhaitez faire preuve de solidarité, vous pouvez donner vos duvets et autres couettes que vous n'utilisez plus. Un petit geste qui répond à un grand besoin que les bénévoles de la Croix-Rouge, sur le terrain, ont fait remonter.  

Où et quand donner ? 

Les jeudi 10 décembre, vendredi 11 décembre et mardi 15 décembre, de 8h à 19h, une collecte grand public est organisée à l’accueil du Colisée 3. Le samedi 12 décembre, une collecte sera aussi ouverte de 14h à 18h sur le parvis des arènes. Dans les communes, des points pour le don seront aussi ouverts : dans le hall de la mairie à Montignargues, le jeudi 10 décembre de 9h à 12h et 14h à 18h ; à la mairie de Redessan, le vendredi 11 décembre de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h30 ; au CCAS de Bernis, derrière la mairie, le vendredi 11 décembre de 9h à 16h ; dans la salle des fêtes de Bezouce, le samedi 12 décembre de 9h à 12h ; à l'accueil de la mairie de Caveirac, le lundi 14 décembre de 8h à 17h ; à l'espace Léopold-Delmas de Générac, le mardi 15 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h ; au centre socioculturel de Milhaud, le mardi 15 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h, à la mairie de Clarensac, le mardi 15 décembre de 8h30 à 12h et de 14h30 à 17h15.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité