A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

VIDÉO Jérôme Arpinon : « On ne va pas baisser les bras »

L'entraîneur du Nîmes Olympique s'est exprimé après la défaite de son équipe 3-0 à Lorient. Ce soir les Crocodiles sont barragistes de la Ligue 1.

Jérôme Arpinon, le coach nîmois, en conférence de presse après la défaite des Crocodiles 3-0 à Lorient (photo Norman Jardin)

Nîmes Olympique a été sèchement battu 3-0 à Lorient pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Un échec qui plonge les Crocodiles dans la crise et surtout à la place du barragiste de la Ligue 1.

Ce match dans le Morbihan était attendu comme le choc du bas de tableau. Mais l’affrontement a tourné court puisque les Nîmois ont encaissé un but dès la deuxième minute et un autre à la demi-heure de jeu. Jamais dans le coup, les Crocodiles ont offert une prestation insuffisante pour espérer ramener un résultat positif du stade du Moustoir. Si le NO a montré un visage plus intéressant en seconde période, il a aussi encaissé un troisième but en fin de match. Un cinglant revers 3-0, qui rétrograde Nîmes Olympique à la 18e place, celle du barragiste, avec deux points d’avance sur Dijon, la lanterne rouge de la Ligue 1.

Découvrez la conférence de presse d’après-match de Jérôme Arpinon, l’entraîneur nîmois, en vidéo :

Etiquette

2 réactions sur “VIDÉO Jérôme Arpinon : « On ne va pas baisser les bras »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité