Actualités

GARD Une vingtaine de techniciens d’Enedis veillent sur le réseau électrique pendant les fêtes

L'équipe d'intervention de Nîmes (Photo : Enedis)

Parce que le dépannage et l’entretien du réseau électrique est un service public qui ne connaît pas de trêve des confiseurs, une vingtaine de techniciens d’Enedis sont mobilisés dans le Gard en cette période de fêtes.

Ils sont d’astreinte, ce qui signifie qu’ils sont mobilisables 24 heures sur 24. Ces techniciens travaillent dans les agences de Nîmes, Alès et Bagnols, et restent donc mobilisables y compris lors des fêtes. Car même si de plus en plus d’interventions sont réalisables à distance, avec la numérisation du réseau et le fameux compteur Linky, d’autres interventions nécessitent des déplacements sur le terrain ou au domicile des clients.

Donc pendant les fêtes comme durant l’année, en cas d’événement sur le réseau électrique les techniciens d’Enedis interviendront pour rétablir l’électricité en toute sécurité dans les meilleurs délais. C’est grâce à eux qu’Enedis peut assumer sa fonction de garante de la continuité du service public de la distribution d’électricité sur tout le territoire français. Cela méritait d’être souligné !

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité