A la uneSociété

CARNET ROSE Alban, premier bébé de l’année dans le Gard

Alban, premier bébé gardois de 2021. (Photo DR)

Les professionnels de la maternité de Carémeau n'ont pas chômé la nuit dernière : pas moins de sept bébés sont nés sur place au cours des premières heures de 2021. Les premières naissances dans le Gard. 

Parmi elles, c'est Alban, pourtant attendu pour le 19 février, qui a ouvert le bal très tôt dans la nuit."Sa maman était hospitalisée depuis quelques jours à Bagnols-sur-Cèze et a été transférée dans la soirée à Carémeau, détaille son papa. Il est finalement né par césarienne à 00h28, après une grossesse qui n'aura duré que 35 semaines. Alban mesure 43 centimètres et pèse 1,780 kilo."

Pour les parents, David Goublaire et Lisa Estournel, 2021 commence donc de la meilleure des manières. "On ne pouvait pas rêver mieux pour démarrer l'année", reconnaît l'heureux papa qui attend désormais impatiemment de pouvoir ramener Alban dans son village de Saint-Victor-la-Coste.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité