Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 4 janvier ?

(Photo d'illustration Anthony Maurin).
(Photo d'illustration Anthony Maurin).

Ce lundi 4 janvier, le ciel gardois se chargera peu à peu en matinée. Sous les nuages, quelques faibles précipitations pourront tomber par-ci par-là. En fin d'après-midi, les averses se raréfieront, la couverture
nuageuse se morcellera et laissera passer des éclaircies. La neige pourrait remplacer la pluie jusqu'en
plaine. Les températures maximales pour le jour se situeront entre 4 et 6 degrés. Le thermomètre n'affichera pas de températures positives du massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac avec un maximum de -1 degré.

Le lundi soir, quelques averses, sous un ciel gris, se déclencheront de l'arrière-pays aux sommets montagneux et à la vallée du Rhône. Ces précipitations s'évacueront progressivement en cours de nuit. Les dernières gouttes tomberont vers Bagnols/Cèze jusqu'à Pont-Saint-Esprit ainsi que sur les massifs cévenols et tout le piémont. La limite pluie-neige pourra s'abaisser jusqu'en plaine. En fin de nuit, le temps redeviendra sec de partout, avec un vent généralement faible. Côté températures, elles tomberont au plus froid de la nuit de lundi à mardi entre -2 et 0 degré. Il faudra compter -6 degrés au minimum sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité