Actualités

NÎMES Le CHU ouvre son centre de vaccination covid-19 seulement pour les professionnels de santé

Pour cette première journée d'ouverture, près de 150 personnels de santé ont été vaccinés au centre de vaccination. (photo CHU de Nîmes)

À la demande des pouvoirs publics, le CHU de Nîmes a ouvert ce mercredi un centre de vaccination covid-19. Un lancement qui fait suite à la réception hier soir des premières doses du vaccin Pfizer.

Ce centre est seulement ouvert aux professionnels de santé de l'établissement (médicaux, soignants, administratifs et techniques etc…) et les professionnels de santé libéraux du Gard (médecins libéraux, infirmiers libéraux, et autres professionnels de santé) de plus de 50 ans ou présentant une ou plusieurs comorbidités.

Toutes les doses sont conservés dans un super-congélateur au CHU. (photo CHU de Nîmes)

Au terme de cette première journée de fonctionnement, près de 150 professionnels de santé ont été vaccinés. Dès demain, jeudi 7 janvier, 250 à 300 vaccinations par jour seront effectuées dans le centre de vaccination. Il sera ouvert de 8h30 à 16h, du lundi au vendredi.

Les professionnels souhaitant se faire vacciner doivent prendre rendez-vous au préalable à 04 66 68 69 70 (numéro disponible du lundi au vendredi de 8h à 16h) ou en passant par le portail patient du CHU. En parallèle, les premières vaccinations débuteront à l'Ehpad Serre-Cavalier pour les résidents ce vendredi voire ce jeudi.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité