Actualités

NÎMES Le couple F. gagne une voiture lors d’un jeu-concours organisé par le Groupe Maurin

Monsieur F. à droite sur la photo, a reçu ce jeudi son lot en présence de Jean-Bernard Maurin, PDG du Groupe Maurin (au centre) et de Claude Durand, le directeur de la concession Nîssan à Nîmes. (Photo : Stéphanie Marin/Objectif Gard)

C'est un chèque de 21 570 euros, soit le prix du Nissan Qashqai N-Connecta commandé en fin d'année dernière, que Mme et Mr F. - ils n'ont pas souhaité communiquer leur nom de famille - ont remporté grâce au jeu-concours organisé par le Groupe Maurin, le cinquième groupe de distribution automobile en France.

Jean-Bernard Maurin, le président-directeur général et fondateur du groupe de distribution automobile du même nom, est à l'origine de cette idée de jeu-concours organisé au niveau national, soit dans une centaine de points de vente. L'objectif était alors de dynamiser les ventes au moment où le pays était de nouveau mis sous cloche - ou partiellement en tout cas - lors du reconfinement, en mettant en jeu une voiture tous les 300 bons de commandes validés. Ainsi, les particuliers qui ont acheté une voiture neuve - d'une valeur maximale de 40 000 euros - dans une concession du Groupe Maurin, entre le mois de novembre et décembre, étaient donc susceptibles de se voir rembourser le montant de leur acquisition.

Les 300 participations ayant été atteintes, un premier tirage au sort a été effectué en fin d'année dernière. Et c'est à Nîmes que se trouvent les premiers gagnants, Mme et Mr F. qui avaient validé un bon de commande pour un Qashqai N-Connecta d'un montant de 21 570 euros, chez la concession Nissan Nîmes du Groupe Maurin, dirigée par Claude Durand.

"C'est vraiment inattendu, se réjouissait Mr F. ce jeudi matin, lors de la remise du chèque. Un tel lot, c'est incroyable." Le gagnant n'en oublie pas pour autant de remercier les équipes de la concession à laquelle il est fidèle depuis une dizaine d'années. "Il faut leur rendre hommage, ce sont des personnes très sympathiques." Une année 2021 qui démarre sur les chapeaux de roues pour ce Gardois.

Le nom d'un deuxième gagnant sera prochainement tiré au sort puisque plus de 600 bons de commande ont été signés lors des deux derniers mois de l'année 2020. Une deuxième voiture est donc en jeu. Reste à savoir si ce jeu-concours sera reconduit en 2021. Une option envisagée par Jean-Bernard Maurin, pourquoi pas.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité