A la uneSociété

AIGUES-MORTES L’hôpital du Grau-du-Roi trop petit, la vaccination prévue en Salle Flamingo dans la semaine

Les personnes de plus de 75 ans doivent se faire connaître dans le cadre de la campagne de vaccination nationale. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Initialement prévu au centre hospitalier du Grau-du-Roi, le centre de vaccination en Terre de Camargue devrait finalement être installé à Aigues-Mortes. La vaccination pourrait débuter dès le milieu de la semaine prochaine en salle Flamingo. 

"Au cours des réunions d'organisation, le centre hospitalier du Grau-du-Roi a indiqué qu'il n'avait pas les capacités d'accueil pour être un centre de vaccination, précise le maire d'Aigues-Mortes, Pierre Mauméjean. Sur place il n'y aura que les vaccinations des soignants."

C'est finalement la très vaste salle Flamingo, qui peut recevoir jusqu'à 400 personnes en configuration classique, qui a été choisie. "Le préfet et l'ARS ont entériné ce choix, confirme Pierre Mauméjean. Les services techniques vont coordonner leurs efforts pour que tout soit en place pour débuter la vaccination sur place au début ou au milieu de la semaine à venir." 

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité