ActualitésEconomie

AIGUES-MORTES Le Pôle Constance accueillera de nouveaux commerces et bureaux en entrée de ville

Projet de pôle de constance à Aigues-Mortes. (photo boris boutet)
Le projet Pôle Constance à l'entrée d'Aigues-Mortes. (photo Boris Boutet)

A partir du deuxième trimestre 2022, Aigues-Mortes accueillera un nouveau pôle d’activité baptisé Pôle Constance. Cet immeuble rassemblant commerces et bureaux sera situé en entrée de ville, derrière la gare. Au bord de la Route de Nîmes, il bénéficiera du passage de 18 000 véhicules par jour.

Il s'agira d'un bâtiment à l’architecture contemporaine qui intégrera des espaces commerciaux de 47 à 300 m2 et des espaces de bureaux de 32 à 650 m2. Une crèche, une boulangerie ainsi qu'un restaurant sont prévus sur place, tandis que plusieurs commerces qui restent à définir.

Le disposera par ailleurs de 70 places de stationnement privatives, complétées par 150 places de stationnement gratuit situées à moins de 100 mètres. Cette zone d'activité, pilotée par la Segard et la société Advenis, s'intègrera dans le projet de réfection complète de l'entrée de ville d'Aigues-Mortes qui doit débuter en 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité