A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Naomichi Ueda prêté jusqu’à la fin de la saison

Naomichi Uueda vient d'être prêté à Nîmes Olympique) (Photo via MaxPPP]

Le défenseur central japonais portera les couleurs nîmoises jusqu’à la fin de la saison 2020-21. L'international est prêté par le Cerce de Bruges (Belgique) avec une option d’achat.

Nîmes Olympique vient de renforcer son secteur défensif avec le prêt de Naomichi Ueda (1m86). Le défenseur central du Cercle de Bruges vient d’être prêté par le club belge jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat. Cette arrivée aidera peut-être la plus mauvaise défense de Ligue 1 (41 buts encaissés en 20 matches). Après un début de carrière au Japon, l’international (13 sélections, un but) est arrivé à Bruges en 2018 où il a joué 48 matches. Cette année, Naomichi Ueda (26 ans) n’a participé qu’à un seul des 11 derniers matches du Cercle de Bruges (avant dernier de la Jupiler Pro League, l’équivalent de la L1 française), un club que vient de rejoindre l’ancien Crocodile Kevin Denkey. II devient le premier Nippon à s’engager avec Nîmes Olympique.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité