A la uneActualitésFaits Divers

NÎMES Un homme abattu à Pissevin ce lundi soir

Photo B.DLC/ Objectif Gard. Quartier de Vacquerolles, lundi 21h30. Sur les lieux de découverte de la voiture prise pour cible lundi soir, avec un jeune homme mort à l'intérieur.

Les secours ont été appelés, ce lundi vers 21 heures, après des tirs dans le quartier Pissevin à Nîmes.

Une voiture a été prise pour cible dans la rue près de la station service "Esso" et de la galerie Wagner. Un homme a été tué, il était le passager du véhicule. La police est sur place dans le quartier populaire et a démarré ses premières investigations à la recherche de douilles notamment.

Le conducteur de la voiture prise pour cible est parvenu à poursuivre sa route, avec la malheureuse victime à ses côtés. Lundi soir vers 22h, les policiers quadrillaient une zone au-dessus de l'Intermarché de Vacquerolles, à Nîmes, où la voiture a été retrouvée avec son jeune passager décédé âgé d'une vingtaine d'années.

À 22h50, les techniciens en identification criminelle du SRPJ de Montpellier et le médecin légiste ont investi la zone préservée jusqu'alors. La substitut du procureur, Fanny Camelio, supervise les opérations, tandis qu'une trentaine de policiers du commissariat de Nîmes sont sur place pour sécuriser les lieux.

B.DLC avec A.S

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité