A la uneFaits Divers

NÎMES Un jeune enlevé sur l’Esplanade et séquestré : plusieurs interpellations ce lundi

(Photo archive Anthony Maurin).

Une importante opération de police était organisée ce lundi matin notamment dans le quartier du Chemin-Bas-d'Avignon, à Nîmes, ont indiqué à notre rédaction plusieurs habitants du secteur.

Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, concernant un dossier criminel survenu le 9 octobre en soirée. Ce soir-là, vers 23h, un jeune adulte qui sortait d'un bar de la ville a été enlevé par plusieurs individus alors qu'il rejoignait le parking des arènes où était garé sa voiture. Des malfaiteurs qui ont obligé la jeune victime à effectuer des retraits dans des distributeurs de la ville et des villages environnants, selon des informations recueillies en octobre dernier.

La victime a été obligée de les suivre, alors que les quatre complices avaient pris possession du véhicule du jeune fêtard. Un homme très choqué par cet évènement qui parviendra à s'échapper en sautant de sa voiture presque à l'arrêt et alors que les quatre individus étaient à une barrière de péage de l'A9. Depuis une enquête est ouverte pour "enlèvement, séquestration, et extorsion aggravée". Après plusieurs mois d'enquête la police nîmoise est parvenue à identifier plusieurs suspects, des hommes interrogés en garde à vue ce soir.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité