Brèves

PONT-SAINT-ESPRIT Des travaux pour canaliser le ruissellement d’eaux pluviales lotissement des Vignettes

Lors de fortes pluies, les riverains habitant en contrebas des chemins du Calvaire et Parrans-Saint-Michel subissaient de forts désagréments à cause des ruissellements. Un avaloir a donc été créé. (photo ville de Pont-Saint-Esprit)

La municipalité de Pont-Saint-Esprit a engagé des travaux afin de canaliser les eaux pluviales au lotissement des Vignettes. En raison de problèmes de ruissellement provenant des chemins du Calvaire et Parrans-Saint-Michel, les riverains habitant en contrebas subissaient d'importants désagréments à cause des ruissellements lorsqu'il y avait de fortes intempéries. 

Un avaloir a été créé sur la quasi totalité de l'entrée du lotissement. Pour garantir la sécurité des piétons, un trottoir a aussi été aménagé pour rejoindre celui situé à l'intersection de la rue André-de-Philip. L'opération a été confiée à la société Eiffage pour un montant de 36 638,40 €. Les travaux ont commencé mi-janvier et ont été terminés la semaine dernière.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité