ActualitésEconomie

NÎMES Direction départementale des finances publiques : 25 nouveaux agents arrivent

La Direction Départementale des Finances Publiques Gard (Photo Anthony Maurin).

Le gouvernement vient de décider que 25 agents vont être délocalisés à la Direction départementale des finances publiques de Nîmes à compter de 2021 et jusqu'à septembre 2023.

Le 16 décembre dernier, le Comité de sélection pour la relocalisation des services de la DGFiP (Direction générale des finances publiques), chargée entre autres d'établir les impôts et contrôler les déclarations fiscales,  a retenu la candidature de Nîmes pour accueillir dès septembre 2021, de nouveaux agents. Le Premier ministre Jean Castex a annoncé que 25 ETP (Équivalent à temps plein) seront délocalisés à Nîmes à compter de 2021 jusqu’à septembre 2023, pour un service public plus proche et hors grandes métropoles.

Une décision dont se satisfait la députée Françoise Dumas : "je suis intervenue dès février 2020 auprès de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et d’Olivier Dussopt, Ministre délégué chargé des Comptes publics, pour soutenir ce dossier et faire valoir les atouts de Nîmes. Je me réjouis de cette nouvelle importante pour notre territoire. Elle permet de rapprocher les administrations de nos concitoyens et de renforcer le service public de proximité, au profit de tous les gardois."

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité