Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 8 février ?

(Photo d'illustration Anthony Maurin).
(Photo d'illustration Anthony Maurin).

Ce lundi 8 février, la couche nuageuse sera dense dans le Gard. Elle donnera des précipitations éparses dès le matin sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Dans l'après-midi, ce risque de précipitations se généralisera. La limite pluie-neige se situera vers 1 100 mètres en cours de matinée, puis elle pourra s'abaisser jusqu'à 900-1 000 mètres ensuite. Les températures maximales pour le jour seront comprises entre 10 et 13 degrés, en plaine jusqu'à la mer. On sera entre 4 et 7 degrés sur les massifs cévenols et tout le piémont.

En soirée, le ciel sera gris et porteur de précipitations. Une amélioration arrivera peu à peu et se généralisera en cours de nuit. Mais les éclaircies resteront timides, et des précipitations éparses seront encore possibles localement. Au milieu de la nuit de ce lundi à mardi se lèvera un vent à l'Ouest assez fort, des Causses jusqu'à l'Aigoual, avant de s'atténuer. Les rafales pourraient atteindre jusqu'à 75 km/h. Côté températures, les minimales pour la nuit suivante seront autour de 3 à 6 degrés, et 0 degré sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité