Brèves

ARAMON Orange propose ses offres fibre aux habitants

Conformément aux règles en vigueur, le réseau départemental Wigard, en cours de déploiement, est accessible à tous les Fournisseurs d’accès à Internet (FAI). En tant que fournisseur d’accès, Orange a déjà investi à Aramon afin d’être en mesure de proposer ses offres dans cette commune. 1 218 logements sont déjà éligibles à la fibre Orange à Aramon.

Dans le cadre de ce vaste chantier d’infrastructure - le plus important en France - il est opportun de distinguer l’opérateur de réseau fibre, en charge de sa construction, des Fournisseurs d’accès à Internet proposant leurs offres commerciales. En tant que fournisseur d’accès, Orange investira, en zone rurale comme en zone urbaine et proposera ses offres au plus grand nombre. Partout où la fibre optique est déployée, chacun pourra choisir des offres commerciales Internet Fibre auprès d’Orange.

Pour savoir si vous êtes éligibles : reseaux.orange.fr

Pour suivre le déploiement et être averti de l’arrivée de la Fibre à votre adresse : interetfibre.orange.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité