ActualitésEconomie

NÎMES Click & collect : la galerie Cap Costières renforce son service ocito.net

(DR)
Photo DR Objectif Gard

La galerie Cap Costières renforce son service ocito.net en élargissant son service de click & collect et d’envoi postal.

Désormais, les clients peuvent passer commande depuis chez eux, parmi une offre constamment enrichie des produits des restaurants et enseignes de la galerie. Quelques clics suffisent pour se faire livrer ou venir chercher la commande dans un créneau horaire.

Une réponse aux nouvelles attentes

Imaginé pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs et dans l’intérêt des commerçants de la galerie qui peuvent servir davantage de clients, ocito.net offre la liberté aux clients de recevoir ou récupérer leur commande prête, au créneau horaire choisi.

Ce service révèle toute sa pertinence aujourd’hui, puisqu’elle limite les déplacements, favorise la distanciation, et permet aux commerçants de rester proche de leurs clients en leur proposant depuis chez eux de profiter de leurs produits.

Déjà plusieurs commerçants de la galerie Cap Costières proposent leurs produits via ocito.net : Colombus Café, Swarovski, Place au Goût, Adidas, LPB, L’Atelier du chocolat, Maison de La Presse, Muy Mucho... et cette offre va s’enrichir au fil des prochaines semaines.

Pour découvrir ce nouveau service, rendez-vous sur www.ocito.net

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité