A la unePolitique

VENDREDI VILLAGES Le maire de Langlade, Gaétan Prévoteau : « L’opposition cherche à me mettre en péril, c’est la jalousie ! »

Le maire de Langlade, Gaétan Prévoteau (Photo : Coralie Mollaret)

À 38 ans, le maire de Langlade fait couler de l'encre et de la salive... Son ralliement au maire de Saint-Gilles pour la présidence de Nîmes métropole en juillet dernier lui a valu quelques désagréments. En outre, il fait l’objet d’une enquête en lien avec la superficie de sa propriété. Il s'explique. 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “VENDREDI VILLAGES Le maire de Langlade, Gaétan Prévoteau : « L’opposition cherche à me mettre en péril, c’est la jalousie ! »”

  1. Langlade : + 25% sur la taxe communale. Un grand merci M. le maire. Quant à l’augmentation à venir des taxes de Nimes Métropole, on va encore un peu plus essuyer le déficit de Nimes. Marre d’être pris pour une vache à lait dans cette commune !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité