ActualitésSociété

NÎMES Des incidents avec l’eau ? N’en buvez pas avant les analyses en cours

Une distribution d'eau est en cours sur cinq endroits de la ville

(Photo Archives Anthony Maurin).

Eau de Nîmes Métropole et la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole informent que, suite à un incident sur le réservoir d'eau potable de La Ponche, des analyses de l'eau sont en cours. Dans l'attente des résultats, la société invite les consommateurs à ne pas boire l'eau du robinet.

L'eau peut toutefois être utilisée pour les besoins sanitaires. Eau de Nîmes Métropole et la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole mettent à votre disposition cinq points de distribution d'eau en bouteilles à partir de 9h.

Ils sont situés au parking Pitot, Prolongée - Jean Bouin  (sous le viaduc)  (Zone Route d’uzes), au Carré Saint Dominique avenue de Bir Hakein (Zone Chemin bas – Clos d’Orville – Grézan), à Monseigneur Claverie – Centre commercial des grillons (Zone Mas de Mingue), à Courbessac - place du village ( Zone Courbessac- Mas d’Escatte), sur la contre allée lycée Philippe Lamour ( Zone Beausoleil- Oliviers – Mas de Possac).

Du fait du contexte sanitaire, il vous faudra naturellement respecter les gestes barrières. Les équipes de Eau de Nîmes Métropole et de la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole mettent tout en œuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercient de votre compréhension.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité