A la uneActualitésEconomiePolitique

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard spécial déploiement du très haut débit avec SFR

Ce soir dans Bonsoir le Gard, c’est Isabelle Simon qui est avec nous. Avec Corentin Corger, nous allons interroger la déléguée régionale Altice France sur le déploiement du très haut débit dans le Gard.

Elle répondra à toutes vos questions dans Objectif Gard vous répond !

Dans une deuxième partie, on accueillera Thierry Bonhomme, il est le directeur du développement numérique au Département du Gard, en charge de ce projet.

Nous ferons aussi le point sur l’actualité du jour. On partira dans le ciel du Gard. Et Julien Sugier de Météo Gard nous proposera les prévisions de demain.

Enfin, Julien Feja pour Leader Occitanie nous rejoindra pour notre rubrique Mardi éco.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. A quand la suppression du haut débit par coaxial?. Je paie pour la fibre alors que l’immeuble est desservie ( mal ) par l’ancien réseau numéricable. Plus menteur que sfr y pas !Madame ,le boitier fibre orange , free, bouygue est sur mon palier pourquoi pas sfr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité