ActualitésOAC AlèsSports Gard

COUPE DE FRANCE (VIDÉO) Steven Bouchité, gardien de l’OAC : « On va essayer d’être le petit poucet de cette édition 2021 »

Steven Bouchité a préservé sa cage inviolée lors des trois dernières sorties de l'OAC (à Panazol et Saint-Liguaire et à Alès face à Fabrègues. Photo C.P / OAC)

À trois jours du derby face au MHSC dans le cadre du 16e de finale de la Coupe de France, le portier de l'Olympique d'Alès en Cévennes s'est confié au micro d'Objectif Gard quelques minutes avant de prendre part à l'une des dernières séances d'entraînement avant le grand défi.

Passé par le Nîmes Olympique, Fabrègues, et la réserve de l'Olympique de Marseille, Steven Bouchité a surtout commencé sa carrière à Montpellier. Samedi (à 14 heures 15) au stade Pierre-Pibarot, le Saint-Gillois de 27 ans va retrouver son club formateur. Un match de gala aux allures de grand défi et au parfum forcément savoureux pour le gardien de l'OAC qui, à l'image de ses dirigeants, se veut ambitieux.

Heureux d'évoluer dans un groupe qui a su crever l'abcès quand il le besoin s'en faisait ressentir, Steven Bouchité s'attend à affronter une équipe qui a "une qualité énorme", "une défense solide", "des milieux créatifs", et une attaque qui va "vite". Pour autant, le portier cévenol ne s'interdit pas un exploit : "On y croit. Ils sont comme nous, ce sont des humains !"

Notre vidéo :

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité