ActualitésPolitique

NÎMES L’élu d’opposition Patrice Prat démissionne

Pierre-Edouard Detrez au centre de la photo entre Vincent Bouget et Jo Menut Photo Objectif Gard

Pour des raisons personnelles, l’élu d’opposition à la Ville et à l’Agglo de la liste Nîmes Citoyenne à Gauche Patrice Prat a décidé de démissionner. « Un choix éminemment respectable de notre ami » a souligné Vincent Bouget.

C’est Pierre-Edouard Detrez qui va tâter le terrain municipal et communautaire. Âgé de 64 ans, cet ancien rugbyman installé à Nîmes depuis 1982, a porté notamment les couleurs du Racing, Montferrand, Nîmes et Béziers. Et a même été retenu en équipe de France.

"Sa connaissance de la ville, ses convictions, son intégrité, sa franchise seront autant de qualités mises au service des nimois. Il sait le rôle exigeant et parfois ingrat que jouent les conseillers d’opposition, mais il sait aussi, comme nous que c’est un rôle essentiel. Et que nous pouvons remporter quelques victoires en préparant patiemment et minutieusement le match retour qui aura lieu dans quelques années" fait savoir Vincent Bouget.

Il était 9e sur la liste de Vincent Bouget des municipales l’année dernière…

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité