DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec le Dasen du Gard, Philippe Maheu

Ce soir dans Bonsoir le Gard, c’est le directeur académique des services de l'Éducation nationale (DASEN) du Gard qui est avec nous. Avec Coralie Mollaret, nous allons interroger Philippe Maheu sur les protocoles sanitaires qui ont cours à l’école, les tests salivaires et la future carte scolaire.
Dans une deuxième partie, il sera interpellé par un invité surprise qui débarquera sur notre plateau. Pour le moment, il est derrière le rideau jaune et on le découvrira dans quelques minutes.
Nous ferons aussi le point sur l’actualité du jour. On partira dans le ciel du Gard. Et Julien Sugier de Météo Gard nous proposera les prévisions de demain. Jean-Baptiste Honorin de la société Handiwork, sera là aussi pour mardi éco.
Direct vidéo :
A la une
Voir Plus
Actualités
FAIT DU JOUR À Saint-Jean-du-Gard, le domaine de Ravel devient le premier Ushuaïa villages du département

Alès-Cévennes
FAIT DU SOIR La grotte de la Salamandre, "l'une des plus belles cavités d'Europe", fête ses 60 ans

Faits Divers
AIGUES-MORTES Un jeune homme en urgence relative après un violent accident de la route

Nîmes
EN IMAGES Une foule colorée défile à Nîmes pour la Marche des fiertés

Actualités
L'OEIL DANS L'OBJECTIF L'actualité de la semaine en images

A la une
FAIT DU JOUR Le spritz gardois pour sortir la tête de l'eau ?
A la une
Voir PlusEn direct
Voir PlusStudio

L'INTERVIEW Jean-Yves Chapelet, Maire de Bagnols-sur-Cèze : "Je vais beaucoup mieux !"

Le Club Débat : Nîmes Olympique, crèche de Beaucaire, Eric Giraudier.

LE CLUB SOIR EN INTEGRALITÉ Face à Valérie Rouverand : émission spéciale en REPLAY
