Actualités

CÉVENNES Un nouveau site Internet dédié aux parcs nationaux de France

Capture écran du site Internet

La marque Esprit parc national lance son nouveau site Internet. On y trouve des suggestions d’expériences à vivre, des fiches produits complètes ou encore des témoignages de professionnels pour aider le public à préparer un séjour inoubliable au cœur des parcs nationaux de France.

Le nouveau site (à retrouver sur ce lien) met en avant l’offre de produits et services des professionnels des parcs nationaux de France. Les rubriques « Préparer mon séjour » et « Consommer local » sont une mine d’information détaillée et classée par parc national et par zones touristiques. Séjours accompagnés ou en liberté, hébergements et restaurants, sorties et découvertes, visites de sites produits, artisanaux et agricoles…

Deux nouvelles propositions viennent enrichir l’offre : une entrée « Voyage&Handicap » pour un accès facilité à la nature pour tous les publics et un accès direct aux marchés et points de vente. Un site repensé qui invite également au voyage et à l’immersion dans les territoires d’exception des parcs nationaux. « Se perdre dans les étoiles », « se laisser conter les forêts », « se ressourcer en pleine nature », « explorer des mondes sous-marins », « observer la nature et les paysages »… Les découvertes se pareront d’insolite et de belles rencontres pour laisser aux touristes des souvenirs impérissables.

TD

À savoir : en Cévennes, l’offre s’est encore agrandit avec l’attribution de la marque Esprit parc national à 14 nouveaux prestataires touristiques (10 hébergements, 3 restaurants et 1 site de visite) ainsi que 3 producteurs agricoles.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité