Actualités

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE La Ville lance le marché du Printemps

Image d'illustration. (Photo archives Boris Boutet)

La première édition du marché du Printemps sera organisée le 20 mars par la Ville de Saint-Laurent-d'Aigouze. L'association de commerçants de la commune est partenaire du projet. 

"L'idée est de proposer quelque chose de festif, dans l'esprit du marché de Noël pour marquer l'arriver du printemps, explique Christel Cauquil, élue à la vie associative au sein du conseil municipal. Nous souhaitons attirer des commerçants alimentaires et des artisans et organiser des ateliers créatifs sur la place du village pour les enfants." 

Au total, une vingtaine de commerçants se sont d'ores et déjà inscrits pour l'événement. "Nous espérons monter jusqu'à 30, se projette Christel Cauquil. L'idée est de créer de la convivialité autour de ce moment particulier. Nous aimerions bien sûr étoffer ce marché et ses animations dans les années à venir, lorsque la situation sanitaire se sera décantée." 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité