A la uneFaits Divers

ALÈS Une femme retrouvée chez elle un couteau planté dans le dos, l'agresseur en fuite

Les faits sont survenus dimanche 14 mars en fin d'après-midi.

photo illustration
Les secours ont été appelés dimanche en fin d'après-midi, quartier de Tamaris à Alès, par des voisins.
Une femme criait au secours dans son appartement après une violente agression dont elle a été victime. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, elle avait un couteau planté dans le dos et de nombreuses blessures par arme blanche sur le corps. Elle a également reçu des coups de cutter.
Grièvement blessée, elle a été évacuée en urgence vers un hôpital de Montpellier. Ce matin le pronostic vital n'était plus engagé, bien que la victime soit très sérieusement atteinte. L'agresseur est toujours en fuite. Un proche de cette dame est activement recherché. C'est le commissariat d'Alès qui est chargé des investigations. L'enquête est ouverte pour "tentative d'homicide"...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “ALÈS Une femme retrouvée chez elle un couteau planté dans le dos, l'agresseur en fuite”

  1. Pas une seule municipalité élue avec souvent moins de vingt pour cent des inscrits ne c’est sentie illégitime curieuse démocratie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité