A la uneActualitésVidéo

FAIT DU SOIR VIDÉO La campagne vaccinale jusqu’en milieu rural

Jeudi dernier, 70 personnes ont reçu leur première injection de vaccin Pfizer à l'intérieur de la vacci'navette lancée par la Ville d'Arles avec le concours de l'agglomération Arles-Crau-Camargue-Montagnette et un partenariat avec la société Transdev. (Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)
Jeudi dernier à Salin-de-Giraud, 70 personnes ont reçu leur première injection de vaccin Pfizer à l'intérieur de la vacci'navette lancée par la ville d'Arles avec le concours de l'agglomération Arles-Crau-Camargue-Montagnette et un partenariat avec la société Transdev. (Photo : Stéphanie Marin/Objectif Gard)

Une centaine de Camarguais a reçu sa première injection de vaccin Pfizer, jeudi dernier, au Sambuc et à Salin-de-Giraud. Et ces personnes âgées de plus de 75 ans n'ont pas eu à se déplacer, les professionnels de santé à bord de la vacci'navette sont venus jusqu'à eux. Ils ont été accueillis à bras... tendus ! Reportage en Camargue.

Stéphanie Marin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité