A la uneActualités

LA-GRAND-COMBE Réouverture du magasin Intermarché activée

La Grand-Combe, photo d'illustration. (Tony Duret / Objectif Gard)
La Grand'Combe. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La Grand-Combe, photo d'illustration. (Tony Duret / Objectif Gard)

Fermé depuis mercredi dernier par arrêté préfectoral, l'Intermarché de La Grand-Combe a rouvert ses portes ce matin, dès 10 heures 30.

Ouf ! "C'est un soulagement pour notre territoire", lance Patrick Malavieille, maire de La Grand-Combe, qui a participé ce matin avec les pompiers à la visite de mise en conformité des locaux du magasin Intermarché implanté sur sa commune. "À l'heure d'un reconfinement, ça aurait été terrible de priver les habitants de ce commerce alimentaire", ajoute l'édile grand-combien.

En effet, depuis le mercredi 24 mars dernier, le supermarché était fermé au public suite à l'avis défavorable émis par la commission de sécurité de la sous-préfecture d'Alès le 24 septembre dernier, cette dernière ayant constaté que l'établissement n'était pas conforme en matière de prévention des risques d'incendie et de panique.

Une quinzaine d'observations avaient été faites et ont enfin été prises en compte par la direction du magasin qui y a remédié. C'est ce qu'a pu constater Isabelle Lebeau, secrétaire générale de la sous-préfecture d'Alès, qui a mené la visite matinale. Depuis 10 heures 30 ce jeudi, "le public peut-être accueilli en toute sécurité par un personnel qui l'est lui aussi", apprécie Patrick Malavieille.

Corentin Migoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité