A la uneActualités

AÉROPORT Ouverture de la réservation pour les vols au départ de Nîmes vers Londres et Bruxelles

Photo dillustration droits réservés
(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

L'opérateur Edeis annonce l’ouverture des vols à destination de Londres et Bruxelles pour cet été. Une bonne nouvelle permettant à l’aéroport de Nîmes de retrouver un programme intégrant toutes les destinations présentes avant la crise sanitaire.

Cette ouverture vient compléter les vols déjà programmés pour le Maroc : Fès et Marrakech.

"Les lignes avec la Belgique et le Royaume-Uni permettent d’attirer des touristes souhaitant découvrir la région de Nîmes, et au-delà toute la grande Provence. Ainsi, tout le territoire bénéficie de l’arrivée de voyageurs et profitant directement à l’économie locale et au développement de la région" fait savoir Edeis.

Dans un premier temps, deux vols par semaine vers la Belgique sont prévus au mois de juin. Trois vols à partir de juillet avec des horaires pertinentes. Pour Londres, deux vols à partir de juillet prochain sont validés.

Les conditions sanitaires et les obligations pour se rendre dans ces pays ne sont pas encore définies...

Pour réserver, cliquez ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité