A la uneActualitésVidéo

L’IMAGE DU JOUR La culture fait du bruit

(Photo Anthony Maurin).
Sur le boulevard Victor-Hugo (Photo Anthony Maurin).

Le monde de la culture souffre mais fait du bruit. Du bruit pour oublier, du bruit pour montrer qu'il est encore en vie malgré la douleur de ne pas pouvoir exercer les métiers qui le composent. En ce vendredi, une manifestation était organisée à Nîmes. Suivie par un beau cortège de techniciens et membres des " coulisses " des spectacles, la manifestation était bruyante. Des caisses de stockage sur roulettes ont assuré le show et le son.

Technicien, Renaud est un peu perdu. " On manifeste pour ne pas se faire oublier du Gouvernement. Oui, la culture et son monde sont essentiels, nous sommes essentiels, nous voulons travailler comme tout le monde, dans le respect des règles sanitaires. Nous ne sommes pas fous mais nous ne comprenons toujours pas pourquoi la culture ne peut pas reprendre... Nous sommes très inquiets. "

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité