A la uneGardPolitiqueVidéo

LE 7H50 VIDÉO Arnaud Bord (PS) : « Je serai candidat pour devenir le premier fédéral dans le Gard »

Notre invité dans Bonsoir le Gard face à la rédaction d’Objectif Gard ce jeudi soir sur le plateau c’est Arnaud Bord, l’élu socialiste à la ville et à l’Agglo d’Alès. Face à lui également, deux débatteurs : Thomas Lesselingue, coordinateur départemental des jeunes Génération.s et Jean-Marie Launay, chez les jeunes du Rassemblement national

« Je prends les choses, les unes après les autres », a commenté sur notre plateau, Arnaud Bord. Élu d’opposition de la Ville d’Alès, le socialiste de 39 ans a été désigné chef de file, en mars, pour les élections départementales des 20 et 27 juin. Une mission visiblement réussie : les neufs partenaires ont conclu « un accord historique ». Accord toutefois qui exclut le canton de Quissac sur lequel est élu la présidente PS Françoise Laurent-Perrigot.

Hier soir, Arnaud Bord a annoncé briguer le poste de premier fédéral. Il est le premier socialiste à officiellement déclarer sa candidature. Une fonction actuellement occupée par le maire de Vauvert, Jean Denat, qui ne se représentera pas à un nouveau mandat. Le Vauverdois et l’Alésien se connaissent bien : Arnaud Bord a été permanent de la fédération PS pendant 5 ans.

Le congrès socialiste devrait se dérouler à l’autonome. C'est à cette occasion que les quelques 500 militants gardois sont appelés à se prononcer sur le choix de leur futur patron. Reste à savoir si entre temps d'autres candidats se lanceront dans la compétition. 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité