Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 04.05.2021 - abdel-samari - 1 min  - vu 1342 fois

DÉPARTEMENTALES Audrey Carbo fait un ticket avec Thierry Procida

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Le conseiller départemental sortant Thierry Procida sera candidat pour sa réélection sur le canton 1 de Nîmes. On connaît désormais le nom de sa binôme. Selon nos informations, il s'agit de la célèbre commerçante nîmoise Audrey Carbo, par ailleurs vice-présidence aux commerces à la CCI Gard.

Thierry Procida a toujours fait de l'alliance entre la Droite et le Centre le socle de son engagement. Après les municipales 2020 qui ont laissé des traces dans la guerre Fournier-Lachaud, le Nîmois aura fort à faire pour renouveler son mandat de conseiller départemental. Les équipes de la mairie mobilisées aux quatre coins de Nîmes n'ont pas l'intention de lui faire de cadeau. Mieux, ils ont mis l'homme le plus proche de Jean-Paul Fournier, Julien Plantier, le premier adjoint face à lui, pour représenter Les Républicains.

Alors, depuis de nombreuses semaines, le président de l'UDI dans le Gard a décidé de sillonner son canton pour convaincre, sans se poser de questions. Celui qui depuis un an joue l'apaisement a décidé de poursuivre sa route contre vents et marées. Et depuis quelques jours, il n'est plus seul. Il l'annoncera officiellement jeudi mais nous sommes en mesure de vous révéler que son binôme féminin sera Audrey Carbo.

La commerçante nîmoise, vice-présidente à la CCI Gard et ancienne colistière de David Tebib aux municipales 2020 a décidé de s'engager aux côtés du Centriste. Et sa popularité pourrait participer à renverser la vapeur et pourquoi pas, offrir une vraie chance de victoire au Nîmois sur le canton 1.

Abdel Samari

Nîmes

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio