BrèvesCamargue

VAUVERT Le coup d’envoi du Trophée des As sera donné samedi

Quand reverra-t-on des courses aux arènes de Vauvert ? (Photo DR)
Les toros bientôt de retour dans les arènes Jean-Brunel ? (Photo Boris Boutet)

La première course du Trophée des As de la saison taurine 2021 aura lieu dans les arènes Jean-Brunel à Vauvert, le samedi 22 mai à 15h30. Cette course initialement prévue lors du concours d’abrivado se tiendra selon le plan de reprise de l’activité de la FFCC : la jauge est limitée à 1 000 spectateurs, dans le respect des mesures de distanciation et des gestes barrières.

Avant la course, l'association Pantaï de Camargo participera à la capelado avec la peña Camarga. Au programme, des taureaux de renom : Trocadero de la manade Saumade, Cetori de la manade Aubanel, Campeon de la manade Pagès, Mouiron de la manade Le Ternen, Cupidon de la manade Paulin, Timoko de la manade Lautier, Lou Vistre de la manade Lagarde.

Les raseteurs présents seront Youssef Zekraoui, Jérémy Aliaga, Antoine Charrade, Vincent Félix, Amine Chekhkhade, Lucas Lopez, Illias Benatifou, Jérôme Martin et Pascal Laurier.

Les places seront en vente dès jeudi 20 mai de 14h à 17h, vendredi 21 mai de 9h à 12h et de 14h à 17h au 04 66 73 17 35 et samedi matin à partir de 10h aux arènes.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité