ActualitésNîmes

NÎMES Succès confirmé pour la deuxième édition de l’Event’Immo

Julien Raffin, directeur du groupe C2i, accompagné du footballeur Djibril Cissé (Photo Corentin Corger)
Julien Raffin, directeur du groupe C2i, accompagné du footballeur Djibril Cissé (Photo Corentin Corger)

Pour sa deuxième édition, l'Event'Immo, un séminaire dédié à l'immobilier, a rassemblé plus de 150 personnes au cinéma CGR de Nîmes. Parmi les intervenants, l'ancien footballeur Djibril Cissé. 

C'est à la sortie du confinement, le 13 juin 2020, que Julien Raffin, directeur du groupe C2i, avait lancé l'Event'Immo. Une première édition qui avait rassemblé 110 personnes au mas La Farelle de Nîmes. Le but de cet évènement est de proposer un séminaire original et découvrir comment booster son activité ainsi que développer un fort état d’esprit pour performer à travers les témoignages de six intervenants issus de secteurs totalement différents.

Ce jeudi, ce sont plus de 150 agents immobiliers venus de toute la France, et autant en ligne, qui se sont rendus au cinéma CGR de Nîmes pour la deuxième édition. "Cette année on a souhaité plus pousser dans l'état d'esprit et la résilience" commente l'organisateur. Ce sont les agents immobiliers reconnus Sébastien Tédesco et Romain Cartier qui ont ouvert la journée. C'est ensuite l'invité phare qui a pris la parole, l'ancien footballeur Djibril Cissé

Philippe Croizon, une histoire hors du commun

L'ancien attaquant d'Auxerre, Marseille ou encore Liverpool a animé une conférence sur le thème : savoir se relever et rester au top niveau malgré les épreuves. Un témoignage qui a du sens puisque la carrière de l'Arlésien a été marquée par plusieurs graves blessures. L'an dernier le nageur nîmois Yannick Agnel et l'ancien footballeur Sidney Govou étaient présents.

Après le déjeuner, c'est la figure féminine du monde de l’entrepreneuriat français et chroniqueuse TV Hapsatou Sy qui a pris le micro. Le conférencier David Laroche et Philippe Croizon étaient les deux derniers intervenants pour venir parler de leur réussite. Un dernier témoin avec une histoire hors du commun qui a perdu tous ses membres à la suite d'un accident et qui s'est ensuite lancé des défis fous comme traverser la Manche à la nage. Un homme bien placé pour évoquer le dépassement de soi.

"Il a fait de son handicap sa plus grande force, tu pars d'ici, tu prends une grosse décharge", assure Julien Raffin confirmé par des agents présents. Ce dernier envisage déjà de faire une troisième édition, "c'est un travail énorme mais je le fais avec passion donc autant continuer." Le directeur de C2i voit par ailleurs son activité immobilière continuer de s'accroître avec désormais 180 conseillers sur 11 agences installées dans le sud de la France. Le siège de l'entreprise vient tout juste de déménager dans des locaux plus grands sur la route d'Arles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité